Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misachou - ou comment la folie a un visage...
24 octobre 2010

Mouhaha !

Haa, ayait, je passe le cap : je me décide à faire un blog de dessin.
Pourquoi ? Parce que ça en jette. Puis que voulez vous, quand tu vois celui de Boulet, Laurel, Morpheen, Pénélope et j'en passe des meilleurs, tu te dis "Merde, ça claque".
Donc voilà, je dessine donc je poste. Enfin, si la flemme n'aura pas raison de ce caprice.

Qui je suis ?
Misachou, une fille qui possède une crinière de lion en guise de cheveux,
une fille qui adore The Birthday Massacre, Indo-Placebo-et-autres, Tim Burton, Gustav Klimt, Baudelaire, les fraises, les gâteaux, le porc aux lentilles, les jupes, mes chaussures,
une fille qui est en cet octobre 2010 en prépa MPSI (oui, tu sais, la prépa faite pour les matheux... Oui, ça peut effrayer les gens, même moi je suis actuellement effrayée) (et qu'on ne me sorte pas que les MP, ça fait des équations différentielles pendant leur temps libre, ou je vous fracasse le crâne avec vos boyaux lestés de pierres),
une fille qui dessine au lieu de bosser somme toute.

Bienvenue donc
num_risation0002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wooow 3 articles d'un coup :p ça jette !<br /> T'es en MPSI ? Tss de toutes façons les MP, ça fait des équations différentielles pendant leur temps libre.
Publicité