Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misachou - ou comment la folie a un visage...
25 octobre 2010

Nouvelle loi en ce bas monde

Non, ne hurlez pas, je vais pas parler d'une certaine réforme, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles sur ce point là, moi je joue pas dans la politique.
J'aime pas ça, ça ne m'intéresse pas et j'ai pas envie de me la jouer revendicateur/anarchiste/révolutionnaire/conservateur
rayez la (les) mention(s) inutile(s)

Nan, je parle de ce petit monde que je suis en train de construire.
{... ?}
Mais le blog voyons ! Cesse de poser des questions un peu là.
Oh, chuis encore le patron nan ?!
{... ! ...!!}
Nan, justement ici, c'est pas la démocratie ein, je suis la chef surprême, mille tonnerres !

(oui, je m'éclate bien à faire des dialogues avec moi-même)

Venons au fait: attends toi dès lors à voir régulièrement ici la rubrique "Putains de fringues de ouf qui me vont super biens aujourd'hui et qui montre à quel point j'ai pas envie de ressembler à tous ces taupins scientifiques et que j'adore qu'on me fasse la remarque comme quoi on me croit en littéraire", abrégé en la rubrique "Tenue du jour".
Ouai, chuis narcissique et je me crois bonasse. Mais si je me permets d'être ainsi ici, c'est précisément parce que je n'aime pas m'étaler comme ça dans la vraie vie.
Vous êtes prévenus, j'ai juste envie de me défouler un bon coup.

Voilà, maintenant, je sors mes vieux dessins !

Le 5 octobre :

tenue_du_jour_1

Oh et pi tiens, en bonus, la double page de mon agenda : agenda

Et un certain lundi 19 octobre :
num_risation0010
avec une misérable tentative de coloration mode "aussi pire qu'en maternelle" quand il faut faire des dégradés
*keurf keurf*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TU ES CHEKCHI ! 8D
Publicité