Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misachou - ou comment la folie a un visage...
8 novembre 2010

Rediffusion

num_risation0012

num_risation0013


Ouai, ça date, mais d'ou le titre "Rediff" j'ai envie de dire.

C'était le SEUL jour de blocage à mon lycée alors je m'attendais un peu à du lourd. Comme quoi, les vieux, ça leur parle pas.
Alors la contestation lycéenne, ein, j'ai envie de dire... A part sécher les cours pour la plupart...
Enfin, mon ancien lycée avec plein de communistes, de bloqueurs nés me manque un peu quoi... Eux y'avait dla conviction et de l'action xD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même que les gens devaient escalader les murs et les grillages sous les huées des manifestants pour aller en cours. T'en aurais eu de l'action si t'étais à mon lycée ;)
C
Nous y avait deux entrées, super bien bloquées ! (j'étais dans les bloqueurs %D mahaha ! Et pas parce que je voulais sécher les cours, parce que crois moi au bout de cinq jours t'en as un peu marre de passer tes journées dehors à hurler dans le froid) Et le dernier jour on a fait un sitting =) On avait mis des tentes sur la route devant notre lycée et on s'est installés en mode hippies genre avec nos guitares, nos couvertures, nos clopes and that is all 8)<br /> Puis les CRS sont arrivés. Mais c'est une longue histoire que je vous raconterai un autre jour les p'tits loups
M
Merci beaucoup pour le commentaire, Ô Misachou :D ! En parlant de blocus, mon collège a dix entrées. Pour le bloquer on repassera.
Publicité